Veuillez patienter pendant le chargement...

Formation

Comme tout employeur, ACTO connaît et respecte ses obligations en terme de formation

Plus encore, nos agences utilisent largement les budgets alloués à la formation et les dépassent au gré des besoins en compétences dans leur bassin d’emploi et selon les motivations des salariés. Quels que soient les dispositifs de formation, les agences ACTO répondent « présent », vous informent, vous conseillent et vous accompagnent avec toujours la même réactivité et la même implication.

Congé Individuel de Formation (CIF), Congé Bilan de Compétences (CBC), Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), Contrats de Professionnalisation, CIPI, CDPI, sont autant de formules permettant à nos salariés d’évoluer dans leur métier avec pour unique objectif d’augmenter l’employabilité de chacun des bénéficiaires.

ACTO, partenaire du FAF.TT

Le FAF.TT (Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire) est l’OCPA du travail temporaire. Chaque dossier de formation est soumis à sa validation (hors formation courte type permis cariste, nacelle, habilitations électriques, chimiques…).

Le FAF.TT place l’individu au centre de son action. Au delà des dispositifs, le FAF.TT développe des démarches globales permettant de sécuriser les parcours professionnels et personnels en articulant accès à l’emploi, prestations d’accompagnement du projet professionnel et du parcours personnel par un diagnostic personnalisé.

Tél. : 0811 650 653 (coût d’un appel local)
www.faftt.fr

Mentions légales - Copyright © 2018